Pages

vendredi 25 mai 2012

Kiko: Mes deux nouveaux petits chouchous

Il y a quelques jours j'ai fais une virée shopping, et je me suis arrêtée dans le magasin Kiko. Je sais que cet enseigne n'est pas présente partout en France et j'avoue avoir de la chance que celle-ci soit chez moi!:-)

La marque propose énormément de produits, à des prix attractifs, comme les vernis sont au maximum à 4.90 euros (je reviendrai dans l'un de mes prochains articles sur la présentation de mes vernis Kiko), ou encore des fards à joue à 7.50 euros, des mascaras à 7.20 euros.... Je vous laisse le lien de la marque pour que vous puissiez vous faire un avis et voir les différents produits proposés:-)
: Kiko

Dans mon sac à main, aujourd'hui,on retrouve deux produits de la marque Kiko:

- Le rouge à lèvre crème, en teinte numéro: 392
- L'ombre à paupière, colour sphere, en teinte numéro: 26



- Le rouge à lèvre crème, en teinte numéro: 392

La teinte numéro 392 est un magnifique rouge profond, j'ai vraiment craqué dessus, je recherchais un rouge depuis pas mal de temps et je l'ai trouvé:-) C'est la première fois que j'achète un rouge à lèvre chez Kiko et voici le résultat:


J'ai essayé avec flash et sans flash, la photo ne rend pas la couleur exacte du rouge à lèvre, il est encore plus foncé que sur la photo, mais il est terrible!! L'application est simple, efficace et sur la tenue du rouge à lèvre, je suis agréablement surprise! Il tient vraiment bien et hyper longtemps!Je vous le recommande vivement, évidemment il existe d'autres teintes. J'ai bénéficié d'une réduction, j'ai payé 4.50 euros au lieu de 6.95 euros.

- L'ombre à paupière, colour sphere, en teinte numéro: 26

Quant à l'ombre à paupière, là aussi je suis incontestablement ravie, la couleur est démente! Moi j'aime beaucoup les fards à paupières avec paillettes, je sais que certaines personnes ne sont pas adeptes de ce genre de fard mais je trouve qu'en été, dès que le soleil va sur les yeux, cela illumine le regard et le visage!:-) Le prix est de 5.90 euros.





Voilà, le résultat des deux produits:-)

Donnez moi votre avis sur la marque Kiko:-) si vous avez étaient conquises ou bien déçues...Et n'oubliez pas que vous pouvez aimer ma page facebook, et c'est par Ici

A bientôt les filles!:-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire