Pages

vendredi 22 juin 2012

Born Lippy

En début d'année, j'ai eu la chance d'aller à Londres, ville que j'affectionne beaucoup, elle est magnifique ainsi que ses boutiques!:-) c'est le rêve!

Je me suis rendue chez The Body Shop et j'avais besoin d'un baume hydratant pour les lèvres et je l'ai trouvé! Il s'agit du Born Lippy à la fraise. Bon on peut penser que voilà, c'est un peu sophistiqué de mettre de la fraise sur ses lèvres mais moi j'aime bien!:-)







Les points positifs:

  •     Pakaging simple, on peut l'emmener partout avec nous
  •     L'odeur de la fraise, j'aime beaucoup et ça fond sur les lèvres
  •     Son prix: 3.50 euros, c'est raisonnable   

Les points négatifs:

  •   Le seul hic pour moi c'est l'application au doigt du produit, ce n'est pas très agréable mais bon ce n'est pas non plus un énorme défaut.

Et du coup, ce baume me plaît beaucoup mais j'ai envie de changer, alors je me tourne vers vous, que me conseillez-vous comme beaume hydratant?


Bonne journée!:-) et à demain pour un new post;-)

2 commentaires:

  1. J'adore les baumes de chez TBS ! Ils hydratent vraiment bien ! :)

    Turtle <3

    Ps: Je m'abonnes à ton HC ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour l'abonnement!:-) et moi aussi je les aime bcp!:-)

      Supprimer