Pages

vendredi 27 juillet 2012

Ma semaine sur Instagram #2#

Hello les Girls,

Je reviens juste avant le week pour vous poster ma deuxième semaine sur Instagram. Comme je le disais sur Facebook, je ne poste pas souvent en ce moment car le boulot me prend pas mal de temps mais ce soir c'est vacances!:-)
La semaine pro je serais là plus souvent et je vais vous présentez mes différents coups de coeurs du moment. J'ai hâte de vous montrez tout ça!:-)

Cette semaine a été très chargée, je vous laisse découvrir tout ça!:-)


Une journée à Disney avec les copains!

Attente pour la Maison Hantée

Le magnifique château illuminé le soir

Mon petit thermo acheté à Disney le week dernier!

La collection Essie prévu en Août que je trouve magnifique!

Le soleil est enfin revenu cette semaine, ça fait plaisir!

Un bon petit thé fait maison pour finir le repas

Ma commande Pshiit Boutique

Mon YSL d'amour

J'espère que ces petites photos vous auront plus. Je reviens très très vite avec de nouveaux articles en ligne.

Gros bisous et bon week-end les littles womans!:-)

5 commentaires:

  1. J'adore les moments Instagram ! En ce moment ma connexion de téléphone est réduite, j'ai hâte de reposter des photos !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup!
    moi aussi les vernis essie qui vont sortir en aout me font craquer :)

    RépondreSupprimer