Pages

mardi 31 juillet 2012

Surfin' For Boys

Comme je vous l'ai montré précedemment, j'ai réalisé une commande chez Pshiiit Boutique. Je vous ai présenté le premier d'entre eux, le Disco Buiscuit de chez Butter London. Aujourd'hui, je reviens avec l'autre vernis que j'ai reçu, il s'agit du Surfin' For Boys de China Glaze.

Alors là, franchement gros coup de coeur aussi du côté de cette marque! Je ne l'ai jamais testé et je me suis dis que c'était l'occasion et je dis bravo China Glaze! Je vous montre le rendu en images et vous donne mon point de vue sur ce produit avec ses points forts et ses points faibles.





Au niveau de la couleur en réalité, elle est beaucoup plus flash, néon, une pure merveille:-)


Les points positifs:
  • Son prix: à 8€50 c'est vraiment un superbe vernis de qualité
  • L'application est vraiment simple, le pinceau n'est pas trop fin
  • China Glaze propose vraiment de magnifiques couleurs, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur les différents sites où la marque est vendue
Les points négatifs:
  • Je relève juste un point négatif mais ça n'en ai pas vraiment un: lors de la prise en main du pinceau, même en enlevant le surplus sur le bord du flacon, il reste énormément de matière du coup en l'appliquant ça fait un peu des patés mais c'est un point qui se corrige;-)
Et vous quel est votre vernis néon du moment?

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne après-midi, de bonnes vacances pour celles qui sont au soleil et bon courage pour celles qui travaillent.

Bisous bisous et à très vite!:-)

2 commentaires: