Pages

mardi 14 août 2012

Manucure de la semaine #2#

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de manucure rouge. Alors j'ai ressorti mon Resist Shine Titanium de l'Oréal. Je l'ai associé au vernis Color Play de Debby en réalisant des triangles sur mes pouces, je vous montre tout de suite en images:


Ce vernis de l'Oréal est ma foi d'une bonne application, par contre on vous promet 7 jours de tenue, perso je ne l'ai ait pas atteint, à plusieurs reprises au bout de deux, trois jours le vernis s'écaille alors que j'ai bien mis du top coat pour faire tenir le vernis.

Quant au vernis Debby, c'est la première fois que je l'ai appliqué, bonne surprise vraiment, l'application a été parfaite,le produit n'est pas trop liquide, reste à voir la tenue sur mes petites mimines.

Pour réaliser les triangles sur mes ongles, j'ai regardé pas mal de blog avant de me lancer. Franchement c'est pas si compliqué, il faut juste avoir du temps et de la concentration. Je trouve ça sympa, ça change d'une manucure classique, on à un peu le détail qui tue;-)
Pour celles qui le souhaitent je peux réaliser un tuto sur la manière de faire ces triangles, en tout cas si vous le souhaitez n'éhsitez pas à me laisser un commentaire sous cet article.

Rejoignez-moi sur : Facebook
Hellocoton: l'onglet est un peu plus haut sur la droite

Je vous dis à très vite!:-)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. :-) si tu veux je peux faire un tuto sur la maniere de faire les triangles?:-) ça te parlera plus en images:-) et tu verras la technique:-) quen dis tu?

      Supprimer