Pages

lundi 27 août 2012

Manucure de la semaine!

Bon c'est sur que quand vous allez voir ma manucure de la semaine, je ne tape pas dans les couleurs flashy de l'été, mais alors pas du tout. J'en avais un peu marre des couleurs estivales, je me suis donc tournée vers un gris foncé superbe avec des micros paillette rouges violette, le nouveau Chanel Vertigo de la collection hiver 2012.








La collection hiver de Chanel ne m'a pas plus emballée plus que ça sauf les vernis évidemment^^. Gros coup de coeur pour Vertigo, on va dire que j'ai été déçue de ne pas avoir le fameux Diwali en Juin, un magnifique or à pailletes...Vertigo compense ma déception. Je pense qu'il fera un ravage cet hiver.

Je sais que certaines personnes ne sont pas adeptes des vernis Chanel, en tout cas moi, je n'ai jamais été déçue par cette marque. L'application est parfaite et ma manucure tient une semaine sans aucun soucis. La marque nous propose de jolies couleurs à chaque collection. Je craque à chaque fois!

Avez-vous craqué pour ces vernis d'hiver de Chanel?

Bisous les filles et à très vite pour un nouveau post!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire