Pages

lundi 6 août 2012

Rouge automatique: Shalimar

Coucou les filles,

Je reviens ce lundi avec mon nouveau RAL. C'est un rouge automatique de Guerlain. Je cherchais un rose fuschia sans paillettes et je l'ai trouvé. Je me suis tournée vers le numéro 166: Shalimar.

Je vous laisse le découvrir en images.



Le packaging est juste trop beau!:-)

Petit détail qui est sublissime et qui fait la différence




Photo prise sans flash

Photo prise avec flash

L'application est rendue plus facile avec une bonne prise en mail du rouge à lèvre. La tenue est aussi au rendez-vous, même parès le repas, la couleur est toujours présente. Vraiment super ravie de ce produit.

Je compte bientôt aller faire un tour chez mon Kiko où pas mal de rouge à lèvre à petits prix me font de l'oeil:-).

Et vous, vous avez déjà testé le rouge automatique de Guerlai?

Bisous et à très vite!:-)

2 commentaires: