Pages

dimanche 4 novembre 2012

Ma whislist de Novembre

Je suis de retour ce dimanche avec une belle whislist de novembre, en plus on approche doucement mais sûrement de Noël donc forcément je commence à préparer mes demandes que j'aimerais avoir sous le sapin. Ce sera essentiellement du make up pour cette liste, j'ai découvert de beaux produits et indéniablement ce serait top de les avoir!:-)


Alors ce produit c'est juste une tuerie!! Moi qui n'aime pas trop porter de fond de teint j'ai été bluffé! J'ai testé des échantillons et on à une lègère couvrance qui rend la peau douce, hydratée. J'ai des petites cernes et il est parfait pour les couvrir! Donc franchement, c'est sur que ce produit finira dans mon tiroir make up!


Le vernis Diorific Diva de Dior. Je trouve la couleur parfaite pour l'hiver et le packaging est juste magnifique!


Le RAL "Love Godness" de la collection Marylin Monroe pour MAC est sublissime. J'ai déjà fait le tour des deux boutiques qui existent près de chez moi, il n'est plus dispo donc j'espère qu'il sera bientôt de retour.

Rien à redire sur ce produit, je connais pas mal de personnes qui l'ont et permet de faire tenir le maquillage tout en transparence. Beau produit que j'aimerais aussi avoir!:-)


J'aime beaucoup cette petite écharpe d'Asos, elle me tiendra chaud pour l'hiver à venir!

Voilà les filles, j'espère que cette petite whislist vous a plu! Et vous qu'aimeriez vous avoir ce mois-ci ou aussi pour Noël?

Je vous embrasse et vous dis à très vite!:-)

4 commentaires:

  1. Hello. Si tu veux regarder ma wishlist que j'ai faite : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2012/11/wishlist-pour-mon-quart-de-siecle.html

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille la poudre libre HD de MUFE ou alors la Clinique qui est vraiment top aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta reponse Pauline!:-) ca minterressait justement davoir plusieurs noms de poudre libre pour voir un peu ce quelle donne:-)

      Supprimer