Pages

mardi 29 janvier 2013

Parlons bien, parlons vernis

Aujourd'hui, je suis avec vous avec ma manucure de la semaine et pas n'importe laquelle! Vu le temps qu'on se traîne depuis quelques semaines et n'en parlons pas today on à que de la pluie eh bien, je suis restée dans les couleurs d'hiver pour mes petites mimines bien évidemment....

Une envie de gris se faisait sentir en moi, et j'ai de suite penser à mon magnifique Dorian Grey de chez England, marque que j'ai découvert chez Pshiit Boutique, encore une fois qui ne cesse de me faire aimer de nouveaux vernis à des prix très intéressants. Parce que oui derrière cette marque, se cache une très belle qualité de vernis et une panoplie de couleurs toutes aussi jolies les une que les autres.

Le Dorian Grey, est un un magnifique que dis-je un sublime gris accompagné de reflets argentés. Je ne connaissais pas la marque et je suis ravie!!





L'application est facile et moi quand je possède un  nouveau vernis je l'attends au tournant au niveau de la tenue, car une manucure qui s'écaille au bout de deux jours ça ne le fait pas trop et ça à le don de m'agacer! Et bien la pas du tout ça été une sacrée surprise, le vernis à tenu facilement une semaine! Certes, il a commencé à s'écailler au bout de 4-5 jours mais pour moi ça me convient parfaitement! Autre point positif, c'est son prix puisque si mes souvenirs sont bons, je l'ai acheté au alentour de 8 euros, prix qui pour moi vaut largement le coup pour la qualité du produit.

Tout ça pour vous dire que les vernis England ne sont pas disponibles en France (je sais c'est nul!) mais des sites se chargent pour nous de proposer la marque. Comme je vous l'ai dis plus haut, j'ai réalisé mon achat sur la boutique Pshiit (que vous pouvez trouver ici).

Voilà les filles,j'espère que cet article vous aura plus et aura aidé celle qui hésite peut-être à acquérir les vernis England, à se faire une opinion sur le sujet!

N'hésitez pas à aimer la page Facebook du Blog et à me suivre sur Hellcoton, l'onglet est juste au dessus en haut à droite:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire