Pages

mardi 19 juin 2012

Forever 21

Ca y'est je suis de retour après une semaine sans publication, mes examens sont enfin terminés, je peux souffler et les vacances peuvent commencer!:-)

Il y a peu de temps je me suis abonnée à la chaîne Youtube de Pink Laety Mode & Make up. C'est une youtubeuse et bloggeuse très pétillante, pleine de bonne humeur, nous faisant partager ses astuces beauté, modes et ses trouvailles. D'ailleurs petit message: continue comme ça!!:-)



Je connaissais Forever 21 mais n'avait jamais commandé sur ce site internet. Et en voyant la vidéo de Pink Laety Mode & Make up sur les bijoux de la marque (c'est par ici), en avançant dans la vidéo, je me suis dis, faut pas que je craque, faut pas que je craque, eh ben finalement si j'ai craqué!!^^

En même temps, niveau qualité/ prix, je trouve qu'il n'y a pas photo, je suis ravie! J'ai commandé deux paires de boucles d'oreilles, avec les frais de ports compris j'en ai eu pour 17 euros, c'est pas génial!?

Au niveau du reçu de la commande, il me semble que je l'ai faite lors d'un pont du mois de mai, un vendredi et je l'ai reçu du mercredi, ce qui est très raisonnable!:-)

Voici mes petites paires de boucles en action:





Cette jolie paire de boucles m'a coûté 4,90 euros

L'autre paire:




Celle-ci sont à 6,90 euros, par contre il manque juste un petit bijou bleu au niveau du haut de la boucle à droite, mais bon ce n'est pas si voyant que ça quand je les mets:-)

Ils font vraiment de très jolies choses, je crois que je vais jeter mon dévolu sur de nouvelles paires!:-)

Dites moi ce que vous en pensez et aussi si vous connaissez d'autres sites où les paires de boucles d'oreilles sont belles et pas chères!;-)

Le lien de Forever 21 est par là! Vous pouvez maintenant trouver le Blog d'une Little Woman sur Hellocoton!:-) et la page Facebook est sur ce lien:-)

Je vous dis à très vite!!:-)

2 commentaires:

  1. J'adore Forever21, j'ai hâte d'aller à Bruxelles pour faire une razzia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais bientot repassé une commande, jaime beaucoup leurs produits!:-)

      Supprimer