Pages

mardi 12 juin 2012

The Mavala's family

Chose promise, chose dûe!:-) Ma petite famille de Mavala fait son apparition. J'en ai ma possession 8, tous des coups de coeurs.

Ce qui est bien pour ma part chez cette marque c'est leur petit flacon, on est sur un jour de finir le contenu parce que je ne sais pas vous, mais moi je pense que mes autres vernis, au format classique, je suis loin de les finir!!!^^

Leur prix est avantageux, il me semble si ma mémoire est bonne, que je les ai obtenu pour 4.95 euros. Ce qui est raisonnable pour la quantité présente.








Évidemment en ce moment je ne mettrai pas le Minsk, ni le Mexico puisque je porte ces couleurs plus en hiver. Mes envies vont sur Blue Curaçao, Cyclades Blue, Vegas Pink et Waikiki Orange (celui-ci est juste terrible!!)

Vous pouvez les acquérir dans les boutiques Monoprix, parapharmacies et moi je les achètes à Nocibé, je sais que chez moi, cette enseigne vend ces petites merveilles:-)

Sinon je vous parlais dernièrement dans ma whislist du moment, que la nouvelle collection de vernis Essie me faisait craquer et bien pour celles qui n'ont pas de Monoprix chez elles, Marionnaud les à mis en vente sur son site, je vous laisse accéder au lien par ICI:-)

Je vous souhaite une excellente soirée!:-) A très vite!

Page Facebook du blog: Here:-)

5 commentaires:

  1. Les bébés Mavala *-* mais moi au bout d'un moment ils sont impossible à ouvrir :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Javoue que moi aussi au bout d'un moment je n'arrive plus a les ouvrir:s mais je croise les doigts ça fait longtemps que ça ne s'est pas produit:-)

      Supprimer
  2. J'ai jamais testé les Mavala ! Mais ils sont de jolies couleurs, c'est vrai. J'adore le Blue Curaçao !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Blue Caraçao est tres beau:-) en plus sur des mains bronzées ça fait très jolies:-)

      Supprimer
  3. Chouette collection, bizarrement je n'ai jamais adopté de Mavala hormis les soins, peut être parce que j'aime bien les grands pinceaux !

    RépondreSupprimer