Pages

dimanche 15 juillet 2012

Dior: Golden Jungle

Hello les Girls!!!!:-),

Je reviens aujourd'hui en me demandant si l'été va finir par arriver... On se croirait en automne. Du coup j'anticipe, pendant les jours à venir je vous présenterai les différentes collections de maquillages des grandes marques prévu pour l'automne 2012. Comme ça vous pourrez me donner votre propre avis;-)

Je commence avec Dior.L'intitulé de la collection automnale est "Golden Jungle".
On nous propose du chocolaté, des palettes un peu militaire, du craquelé et franchement pour tout vous dire je ne suis pas très emballée....sauf peut-être par les vernis! Je vous laisse découvrir tout ça en images!:-)


Au niveau des rouges à lèvres, la marque nous propose 4 teintes:



Pour les palettes, elles sont au nombre de 4 (il me semble qu'il y en une 5ème mais pas sûre...):








Enfin, les vernis: 


Gold, Khaki et Brown


Concernant ces teintes, Dior innove et se met au vernis craquelé, voilà le résultat:


Franchement je ne suis pas trop fan...Il m'arrive de porter du vernis craquelé mais là l'association des deux couleurs ne me tentent pas, par contre porter les teintes individuellement là ça me dit bien!:-)

Tous ces produits seront disponibles à partir d'Août dans vos parfumeries.
Alors vous en pensez de cette new collection? Vous allez opter pour quelque chose?

Bon dimanche et bon fin de week-end pluvieux (enfin pour ma part lol)

A très vite!!:-)

2 commentaires:

  1. Kiko a déjà une belle sélection de vernis dont des kaki & cie ! Hormis les RAL je ne suis pas tellement séduite non plus

    RépondreSupprimer