Pages

mercredi 18 juillet 2012

Dragon Girl: Un Rouge Fatal

Coucou les girls!!:-)

Je suis vraiment désolé si je poste moins souvent que d'habitude en ce moment, je travaille cet été et je vous avoue que le boulot me prend pas mal de temps, mais je ne vous oublie pas:-) je suis ravie de vous retrouvez pour un nouvel article make-up:-)


Nos petites lèvres sont à l'honneur aujourd'hui:-) Après mon rouge Coco Chanel (Cambon numéro 31) et mon rouge de chez Kiko, le nouveau que j'ai acquis et dont je suis fan est un crayon à lèvre de chez Nars.

Voici le packaging!




Deux nouveautés pour moi ici: c'est la première fois que je teste la marque Nars et d'autre part que j'utilise un crayon à lèvres. Et franchement je suis conquise:-)



Voici le rendu sur les lèvres, je n'ai pas très bien réussi l'aspect réel de la couleur, c'est un rouge encore plus profond sur la photo.

Les Plus:

  • Très bonne application du crayon, il remplit bien l'intérieur des lèvres
  • Il ne dessèche pas la bouche et c'est de cela dont j'avais le plus peur mais non pas du tout, les lèvres sont au contraires toutes douces!:-)
  • La tenue est irréprochable, vraiment superbe, même après mon repas la couleur est toujours présente, c'est sur elle est moins nette mais toujours là.
  • La couleur donne du pep's au visage et l'illumine
Les Moins:

  • Je n'ai pas de point négatif à apporter à ce produit si ce n'est son prix, il est à 25€ dans les parfumeries. Je l'ai eu à 20€ en bénéficiant d'une réduction que j'avais reçu de la part de Sephora. Mais pour moi, la qualité est au rendez-vous donc moi ça ne me dérange pas de mettre le prix.
J'espère que ce petit article du mercredi matin vous aura plu, en tout cas moi je suis ravie de vous avoir écrit ce petit post:-)

Je vous rappelle toujours mon concours pour faire gagner un vernis Essie, le lie pour y participer est ici!

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite!:-)

2 commentaires: