Pages

samedi 18 août 2012

Ma WishList d'Août

Je reviens avec ma whist list du mois d'août, j'ai envie de maquillage, fringue, la totale quoi, je vous montre tout ça dans la suite du post et dites moi avis sur les produits si vous les avez déjà testé, j'ai encore beaucoup d'hésitations avec certains:-)
Alors, gros coup de coeur, ce RAL est juste maginifique, je le veux et je l'aurai ahah!:-)
Bientôt sur le blog!

Ce produit j'aimerais le mettre en anti-cernes mais j'ai entendu qu'il rendait la peau sèche en dessous des yeux donc je ne sais pas encore si je vais le prendre, achat à réfléchir.


Toujours chez MKF, le crayon khôl brun mocca mat me tente aussi!
Vernis Orly: Miss Conduct, il est trop beau:-)

Espadrilles:-)



J'aime tjs autant le léopard:-)

Voilà les filles, ma sélection de produits que je souhaitent en ce moment:-) vous allez voir au fur et à mesure si je les ait adopter:-)

Et vous quels sont vos produits que vous souhaitez en ce moment?

Je vous souhaite un excellent week ensoleillé, profitez en bien:-)

Bisous les filles!

Suivez moi sur: Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire