Pages

lundi 20 août 2012

Color Tatoo, tenue 24h de Gemey Maybelline: il m'épate!

Grosse surprise que je vous présente today, le color tatoo 24h de Gemey Maybelline. C'est une révélation, bien sur j'avais déjà utilisé les mascaras Gemey Maybelline mais jamais les fards à paupières. Ici, c'est un gel crème que nous présente la marque et comme j'en ai entendu que du bien, je voulais me faire ma propre opinion sur le produit et ça vaut le détour;-)





La couleur que j'ai acquise tire vers le bronze-doré avec de très jolis reflets. Sa texture est très crémeuse, l'application est facile, aussi bien au pinceau qu'au doigt, et la tenue est juste trop top, avec une base vous tenez toute la journée sans que la matière se soit nichée dans les plis de votre paupière. Le plus c'est son prix puisqu'il est au alentour de 10€, donc rapport qualité/prix vous n'avez aucun soucis à vous faire, c'est un bon produit que je recommande fortement!:-)

Je vous laisse le lien de Gemey Maybelline où vous pourrez trouvez les autres teintes de la collection Color Tatoo: Par ici

Et vous quel est votre avis sur ces colors tatoo?

Suivez-moi sur: Facebook
Hellocoton: l'onglet est un peu plus haut sur la droite

A très vite les filles!:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire