Pages

mardi 21 août 2012

Mes nouvelles ballerines de chez New Look

Ça fait un petit moment que je voulais des ballerines mais pas trop chère. Tu sais dans le Nord de la France, il ne fait pas souvent beau donc je n'avais pas envie de mettre une fortune dans des chaussures si c'est pour les mettre que quelques fois. Puis, j'ai été déçue par certaines marques, tout du moins sur leurs ballerines, donc je me suis rabattue sur des prix plus attractifs.

J'ai fait pas mal de magasins avant de trouver ce que je désirai. Je voulais des ballerines simples avec un petit neoud au bout de la chaussure. Chose faite j'ai trouvé mon bonheur à New Look. J'ai essayé pas mal de paires et mon choix s'est arrêté sur deux modèles.

1ère paire:


Celles-ci m'ont coûté au alentour de 10€

2ème paire:


 Cette paire m'a coûté 11,99€

Elles sont confortables et pour le prix je pense que je vais y retourner pour reprendre plusieurs paires. Bon c'est sûr, ce n'est pas du cuir, mais elles me suffisent amplement. En plus, avec des ballerines on peut se permettre de mettre n'importe quel vêtement, aussi bien un short, pantalon, jupe ou encore une robe. Ça passe partout. Mon bilan c'est que j'aime ces chaussures qui me font de jolies petons et pourquoi je m'en priverai vu le prix?;-)

Que pensez-vous des chaussures New Look?

Bonne journée ensoleillée et à très vite!

Suivez-moi sur: Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire