Pages

mercredi 5 septembre 2012

Manucure de la semaine

Après vous avoir fait découvrir le "Vertigo" de la nouvelle collection automnale de Chanel la semaine dernière, le néon refait surface sur mes ongles, ça m'avait manqué^^ La marque que je vous présente est anglaise, il s'agit de Models Own. J'ai choisi la couleur "Bubblegum" et la référence est NP059.



Les photos ont été prise sans flash, mais vous pouvez voir que selon la lumière la couleur change et ma foi j'aime beaucoup!:-) ça doit faire 5 jours que j'ai le vernis sur mes mains et il tient très bien. Deux couches suffisent pour l'application. Son prix est accessible, ça fait un moment que je détiens ce produit et il me semble que je l'ai payé aux alentours de 7€,elle est pas belle la vie?:-)

Bisous les filles et à très vite!


2 commentaires: